Mini album dans sa boîte

Publié le par sani.passion

Depuis la CROP de Manou, je n'arrête plus de scrapper !!!

 

Au mois d'août, nous sommes allés au mariage de nos amis Sandra et Yann.

On y a retrouvé 2 autres couples d'amis, Alex et Pascal, Isa et Lolo.

Un super week-end de folies !!! Un mariage magnifique.

 

J'avais donc fait les faire part et menus pour le mariage, pris près de 1000 photos, et prévu de leur faire un mini album renfermant un CD avec toutes les photos.

 

Ils ont reçu le mini ce matin et ça leur à plu !!!! cool !!!!

je suis bien contente car j'ai pris beaucoup de plaisir à leur créer ce cadeau.

 

aller place aux photos

 

Tout d'abord la boîte contenant le mini.

 

 

 

Mini-mariage-sandra-5.jpg

 

Mini mariage sandra 4

 

 

 Mini mariage sandra 3

 

 

 Mini mariage sandra 1

 

 Au lieu d'y mettre un CD, j'ai ajouté une petite boîte à droite et y ait glissé une clé USB avec toutes les photos.

 Mini mariage sandra 14

 

 

 

 Mini mariage sandra 13

 

 

 Mini mariage sandra 12

 

 

 Mini mariage sandra 11

 

 Mini mariage sandra 10

 

 

 Mini mariage sandra 8

 Mini mariage sandra 9

 

 

 

 Mini mariage sandra 7

 

 

 Mini mariage sandra 6

 

 

 mini-mariage-Sandra-et-Yann-9971.JPG

 

 

 

 

 Voilà !!!

Prochain article, le mini pochette CD avec toutes les photos offertes à nos deux couples d'amis pour un joli souvenir.

Il est dans le même esprit que le mini des mariés.

 

 

 

 

 

Publié dans MINI ALBUM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article